L’enquête de satisfaction Apsi – 2022

mars 2022
Temps de lecture : 2 min
Apsi Rillieux – 2020

APSI A MENÉ L’ENQUÊTE.

20 ans, 3000 clients… ​
le temps était venu d’enquêter sur votre niveau de satisfaction à l’égard de nos services pour continuer à progresser.

Courant 2021, Apsi a confié à la Junior Entreprise de l’emlyon, la réalisation d’une enquête de satisfaction* sur son activité d’aménagement des espaces de travail en mobilier de bureau.
Ce qu’il en ressort ? Vous nous avez attribuez une note de satisfaction globale de 9/10 !

 

Nos forces :

  • La capacité d’écoute du besoin et la force de proposition des chefs de projet.
  • La méthode d’accompagnement sur-mesure (ateliers, visites, suivi…).​
  • L’adéquation entre le besoin et le résultat final.​
  • La qualité de service sur l’ensemble du projet : chef de projet, assistante commerciale, architecte, monteurs. ​
  • Un travail d’installation très pro, en toute discrétion.

 

Notre plus grande satisfaction ? Au-delà de la note globale, lire que le projet réalisé par Apsi modifie l’ambiance et l’organisation du travail. Ca tombe bien, c’est ce qui nous motive ! ​

 

Nos axes de progrès :

Simplification de la facturation : nous travaillons déjà sur ce point avec des désignations plus lisibles et l’intégration des photos des mobiliers sur nos bons de livraison et nos factures.

 

Cette enquête nous apporte des preuves concrètes de votre satisfaction, au-delà même de nos prévisions, ce qui nous ravit. Pour autant, dans une démarche de progrès continu, Apsi ne s’arrête pas là : l’enquête se poursuit en 2022. À suivre…​​

 

​* Etude menée en juillet 2021 auprès de clients Apsi par questionnaire internet auprès d’un panel clients représentatif.