

Portée par le succès de ses solutions web et logiciels sur mesure, Planet Bourgogne voyait ses équipes s’étoffer dans ses locaux de Saint-Apollinaire. Avec 50 collaborateurs évoluant sur 380 m², l’entreprise ressentait le besoin de repenser son environnement pour accompagner cette belle croissance. Pour ce faire, Planet Bourgogne s’est fait accompagner d’un cabinet d’architecture, JPM ARCHI. L’objectif était clair : moderniser l’espace tout en créant de véritables lieux de convivialité, essentiels à la cohésion d’équipe.
Pour relever ce défi, JPM Archi a fait appel à Aprime pour la sélection de mobiliers adaptés aux nouveaux usages du travail, favorisant à la fois concentration et échanges informels et s’intégrant dans le concept esthétique élaboré par l’architecte.
Résultat : des espaces de travail réinventés où innovation technologique et épanouissement humain se nourrissent mutuellement.
Ce site a recours à des cookies afin de mesurer l’audience du site et du contenu proposé.